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Office de Tourisme Concarneau | Tourisme Concarneau | Office de Tourisme Finistère Bretagne France

L‘Office de Tourisme de Concarneau, un office à votre service !

Tout au long de l’année l’équipe de l’Office de Tourisme répond à votre demande et vous offre différents services : accueil, information, Wifi, billetterie, boutique SNCF, réservations de visites guidées pour les groupes…

NOS HORAIRES D’OUVERTURE

Ouvert toute l’année
Juillet – Août : lundi au samedi / 9h-19h
dimanches et jours fériés : 10h-13h
Avril, mai, juin et du 31 août au 20 septembre 2020 :
lundi au samedi 9h-18h30
Du 21 septembre 2020 au 31 mars 2021 :
lundi au samedi 9h-12h30 et 14h-18h
• Service SNCF : lundi, mercredi et vendredi de 9h à 13h, mardi et jeudi de 14h à 18h.

CONTACTER NOS SERVICES

 Service accueil : contact@deconcarneauapontaven.com
 Direction : direction@deconcarneauapontaven.com
 Service commercial /socioprofessionnels : a.grolleau@deconcarneauapontaven.com
 Service Qualité et hébergements : p.lemarie@deconcarneauapontaven.com
 Service web et réseaux sociaux : l.evennou@deconcarneauapontaven.com

engagements qualité | Office de Tourisme de Concarneau

CATÉGORIE I

L’Office de Tourisme de Concarneau, premier office de Bretagne à avoir obtenu la Marque Qualité TourismeTM, a été classé en catégorie I, le 10 juillet 2013. L’Office de Tourisme s’engage à répondre aux engagements de cette catégorie.
Découvrez les engagements de la catégorie I.

MARQUE QUALITÉ TOURISME TM

Dans le cadre de sa stratégie, l’Office de Tourisme définit un plan d’actions annuel. Des fiches actions détaillant les objectifs visés, la description de l’action, les maîtres d’œuvre et les retombées finales sont également rédigées pour répondre aux objectifs qualité fixés.
Ce plan d’actions s’articule autour des 6 pôles de l’Office de Tourisme :
• le pôle accueil/information/observatoire,
• le pôle promotion/communication,
• le pôle commercialisation,
• le pôle acteurs touristiques,
• le pôle finances/administratif,
• le pôle marque/classement/label.

En août 2020, l’Office de Tourisme est entré dans la phase des tests de l’audit en client mystère. Cette phase s’est terminée en octobre 2020 se concluant par un avis favorable et l’attribution du droit d’usage de la Marque Qualité TourismeTM  jusqu’en février 2023.
Depuis sa création en janvier 2020, l’ Office de Tourisme communautaire “De Concarneau à Pont-Aven” travaille à maintenir le cap de qualité. Aujourd’hui, la notion de qualité est présente au quotidien au sein de l’équipe et des 5 bureaux d’information touristique. Les missions et les tâches de chacun sont effectuées dans un souci de respect de la qualité et du désir constant d’amélioration de nos services aux clientèles.
C’est pourquoi la politique qualité et la stratégie touristique de l’Office de Tourisme communautaire sont pensées par pôle afin que chaque responsable prenne conscience des missions qui lui sont confiées et des enjeux inhérents… la satisfaction des clientèles !

Pour tout savoir sur la Marque Qualité TourismeTM: cliquez ici

Questionnaire de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et suggestions  >> Questionnaire de satisfaction