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Office de Tourisme Concarneau | Tourisme Concarneau | Office de Tourisme Finistère Bretagne France

L‘Office de Tourisme de Concarneau, un office à votre service !

Tout au long de l’année l’équipe de l’Office de Tourisme répond à votre demande et vous offre différents services : accueil, information, Wifi, billetterie, boutique SNCF, réservations de visites guidées pour les groupes…

NOS HORAIRES D’OUVERTURE

Ouvert toute l’année
Juillet – Août : 7 jours sur 7 / 9h-19h
Avril, mai, juin et septembre : lundi au samedi 9h-18h30
dimanches et jours fériés : 10h-13h
1er octobre au 31 mars :
lundi au samedi 9h-12h30 et 14h-18h
• Service SNCF : lundi au samedi 9h-12h30 et 13h30-18h

CONTACTER NOS SERVICES

 Service accueil : accueil@tourismeconcarneau.fr
 Direction : direction@tourismeconcarneau.fr
 Service commercial /socioprofessionnels : commercial@tourismeconcarneau.fr
 Service Qualité et hébergements : hebergements@tourismeconcarneau.fr
 Service web et réseaux sociaux : webmaster@tourismeconcarneau.fr

CATÉGORIE I

L’Office de Tourisme de Concarneau, premier office de Bretagne à avoir obtenu la Marque Qualité TourismeTM, a été classé en catégorie I, le 10 juillet 2013. L’Office de Tourisme s’engage à répondre aux engagements de cette catégorie.
Découvrez les engagements de la catégorie I.

MARQUE QUALITÉ TOURISMETM

2018 année du renouvellement !
Dans le cadre de sa stratégie, l’Office de Tourisme définit un plan d’actions triennal. Des fiches actions détaillant les objectifs visés, la description de l’action, les maîtres d’oeuvre et les retombées finales sont également rédigées pour répondre aux objectifs qualité fixés.
Ce plan d’actions se compose de 6 axes :
• les actions de promotion,
• les actions d’amélioration de l’accueil,
• les actions d’amélioration de l’information,
• les actions d’animation,
• les actions qualité,
• les actions de management.
Le 25 janvier 2018, l’Office de Tourisme a passé son 3ème audit de renouvellement depuis l’attribution de la marque en 2009 et obtenu la marque pour les 3 prochaines années. Aujourd’hui, la notion de qualité est présente au quotidien au sein de l’équipe, les missions, les tâches de chacun sont effectuées dans un souci de respect de la qualité. Cela va au-delà de la rédaction de procédures ou de méthodes de travail. Elle s’évalue aujourd’hui par le nombre d’actions qui ont vu le jour dans un souci constant d’amélioration de nos services aux clientèles.
C’est pourquoi la politique qualité et la stratégie touristique de l’Office de Tourisme sont pensées par pôle afin que chaque responsable prenne conscience des missions qui lui sont confiées et des enjeux inhérents… la satisfaction des clientèles !
Pour tout savoir sur la Marque Qualité TourismeTM: site internet

Questionnaire de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et suggestions : // lien vers le questionnaire de satisfaction